Thursday, April 1, 2010

Jennifer Aniston pourrait dire oui... au Botox !

La sublime Jennifer Aniston a beau faire fantasmer tous les hommes de la planète, elle reste une femme avec ses complexes ! A 41 ans, l'actrice admet même qu'elle pourrait succomber au Botox pour remédier à quelques petites ridules... Depuis une semaine, nous vous faisons découvrir les images de Jennifer Aniston en pleine promotion de son film The Bounty Hunter , foulant les tapis rouges d'Amérique et d'Europe à l'occasion des premières, aux côtés de son partenaire et "ami" le beau Gerard Butler . Qu'elle soit éclatante dans une robe blanche en journée ou sexy en diable dans une petite robe noire le soir , Jen attire toujours les regards... Mais l'actrice est comme toutes les femmes, elle n'est jamais entièrement satisfaite ! Dans une interview à l'édition anglais du magazine Harper's Bazaar, dont elle fait la couverture le mois prochain, l'ex femme de Brad Pitt se confie à propos de son physique, et de la peur de vieillir. Lorsqu'on lui pose la question de savoir si elle se laisserait tenter par le Botox, Jennifer, 41 ans, répond très franchement : "Oui, je pourrais le faire. Ces rides sont de plus en plus profondes chaque jour..." Qu'on la rassure tout de suite, nous on l'aime comme ça ! Jen explique également comment elle prend soin d'elle au quotidien : "Je mange très sainement, je fais de l'exercice, mais je m'accorde aussi quelques écarts lorsque j'en ai envie. Je ne m'oblige pas à tenir un régime extrême. Je ne renoncerai pas à mon café, ou aux produits laitiers, ou à un verre de vin, ça me ruinerait le moral !" Moralité ? Pour garder le sourire, elle a choisi de rester une bonne vivante ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça lui va bien .

No comments:

Post a Comment